Smart Badge vs. Visit Connect

SMART BADGE (TOUCH & COLLECT)

  • Sur initiatif du visiteur
  • Tous les exposants peuvent diffuser leur information via le lecteur (info ajoutée sur My Easyfairs)
  • Pas de conversation nécessaire avec le visiteur, installez le lecteur sur votre stand et le visiteur recevra toute les infos automatiquement par e-mail
  • Suivi des prospects : téléchargez les prospects dans My Easyfairs et contactez le visiteur après le salon.

Préparation: remplissez toutes les informations sur My Easyfairs. Vous recevrez le lecteur pendant le montage sur votre stand.

VISIT CONNECT APP

  • Sur initiatif de l’exposant.
  • Qualifiez leads en posant des questions et en prenant des notes dans l’application.
  • Collectez toutes les infos sur un endroit.
  • Suivi des leads: contactez le visiteur après le salon.

Préparation: activez vos licence(s) sur l’appareil que vous allez utiliser au salon. Vous êtes prêt(e) à scanner les badges des visiteurs au salon ! Vous pouvez aussi ajouter des questions d’avance dans le portail pour un suivi optimal des leads (pas obligatoire).

Nous vous aidons à chaque étape du processus

Avez-vous encore des questions ? Ou bien vous souhaitez recevoir de plus amples informations ? Notre équipe se fera un plaisir de vous aider !