Smart Badge vs. Visit Connect
SMART BADGE (TOUCH & COLLECT)
- Sur initiatif du visiteur
- Tous les exposants peuvent diffuser leur information via le lecteur (info ajoutée sur My Easyfairs)
- Pas de conversation nécessaire avec le visiteur, installez le lecteur sur votre stand et le visiteur recevra toute les infos automatiquement par e-mail
- Suivi des prospects : téléchargez les prospects dans My Easyfairs et contactez le visiteur après le salon.
Préparation: remplissez toutes les informations sur My Easyfairs. Vous recevrez le lecteur pendant le montage sur votre stand.
VISIT CONNECT APP
- Sur initiatif de l’exposant.
- Qualifiez leads en posant des questions et en prenant des notes dans l’application.
- Collectez toutes les infos sur un endroit.
- Suivi des leads: contactez le visiteur après le salon.
Préparation: activez vos licence(s) sur l’appareil que vous allez utiliser au salon. Vous êtes prêt(e) à scanner les badges des visiteurs au salon ! Vous pouvez aussi ajouter des questions d’avance dans le portail pour un suivi optimal des leads (pas obligatoire).