Invitez vos contacts
Votre participation à Empack est un moment fort pour établir de nouveaux contacts et renforcer les relations existantes. Grâce au service d’invitation gratuit d’Easyfairs, nous invitons vos clients et prospects – de manière entièrement personnalisée et au nom de votre entreprise.
Cela vous permet d’économiser du temps et de l’argent et d’accroître votre visibilité.
Plus de visiteurs sur votre stand, sans coût ni effort supplémentaire.
3 façons d'inviter votre réseau
Commander des cartes d'invitation gratuite
Commandez des cartes d’invitation gratuites, personnalisées au nom de votre entreprise et avec un code d’enregistrement unique. Distribuez ces cartes ou envoyez-les à vos clients, prospects, partenaires … pour promouvoir votre présence à Empack.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Envoyez un courriel à marketing-empack@easyfairs.com en mentionnant : la personne de contact, l'adresse et le nombre de cartes d'invitation.
- Vous recevrez une confirmation par e-mail
- Nous vous enverrons les cartes d'invitation à l'adresse que vous nous avez indiquée
Inviter gratuitement des contacts via la base de données
Si vous souhaitez que nous invitions des clients à partir du nom de votre entreprise, vous avez la possibilité de nous fournir une base de données complète. Nous enverrons alors des cartes personnalisées au nom de votre entreprise aux contacts figurant dans cette base de données.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Connectez-vous à votre compte My Easyfairs et cliquez sur le nom de la foire souhaitée.
- Cliquez sur « Gérer le stand » et allez à « Inviter des clients ».
- Cliquez ensuite sur « Invitez vos clients par courrier papier » ou « Invitez vos clients par courrier électronique ».
- Signez les documents GDPR en cochant la case « Je suis autorisé et j'accepte l'accord du sous-traitant ».
- Vous pouvez télécharger le modèle après avoir signé les documents GDPR.
- Téléchargez votre base de données clients
Le lien unique d'enregistrement
Si vous souhaitez inviter des clients en ligne, il vous suffit de leur transmettre un lien unique. Lorsque vos clients cliqueront sur ce lien, ils seront directement dirigés vers notre site d’enregistrement et pourront s’inscrire sans code. Il n’y a rien de plus simple ! Vous pouvez également voir facilement qui s’inscrit via votre lien d’inscription.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Connectez-vous à votre compte My Easyfairs et cliquez sur le nom de la foire souhaitée.
- Cliquez sur « Gérer le stand » et allez à « Inviter des clients ».
- Copiez votre lien d'enregistrement personnel et utilisez-le comme lien hypertexte sous les bannières, sur le site web, dans les e-mailings,...
Les principaux avantages pour vous
- Envoyez des invitations gratuites portant le nom de votre entreprise
Économisez le temps et l’argent que vous auriez normalement consacrés à l’achat d’une carte d’invitation similaire ! - sécurisé et conforme au GDPR Nous avons développé un environnement sécurisé dans lequel vous pouvez télécharger des listes de clients en cliquant sur un bouton. Vos données sont protégées. Nous assurons la sécurité du traitement et de la transmission de vos données clients.
- Votre influence sur la qualité des visiteurs
Vous souhaitez rentabiliser votre participation. La qualité des visiteurs joue un rôle important dans la réalisation de cet objectif. En choisissant les personnes que vous invitez, vous augmentez les chances d’avoir des conversations pertinentes et d’obtenir des pistes intéressantes. - Plus de visibilité = plus de visiteurs
Les invitations personnelles augmentent la probabilité que vos contacts professionnels passent effectivement vous voir. En envoyant un grand nombre d’invitations à partir du nom de votre entreprise, de nombreux visiteurs (potentiels) auront pris connaissance de votre participation à Empack.