Qui d’autre veut visiter l’avenir de la technologie de l’emballage ?

Empack est le réseau européen d’événements qui rassemblent les communautés nationales pour découvrir les dernières solutions d’emballage pour leurs produits, les nouvelles technologies et matériaux. Egalement pour acquérir de nouvelles connaissances, trouver de l’inspiration et pour établir de nouveaux contacts.

Des produits avec des cycles de vie plus courts, des séries de production plus courtes, des tendances telles que la personnalisation et le commerce électronique, … L’objectif est d’obtenir des lignes de production avec le meilleur rendement possible au meilleur rapport qualité prix. C’est là donc que l’automatisation est cruciale. L’automatisation ne cesse de croître et constitue une partie importante de l’avenir de l’emballage (ainsi que de la logistique).

Les segments emballage & logistique sont très complémentaires. C’est pourquoi Empack sera organisé simultanément avec Logistics & Automation en 2020, notre nouvel événement logistique. Un seul lieu, 2 jours et 3 groupes cibles !

SAVE THE DATE:

EMPACK NAMUR:
26 MAI 2020
NAMUR EXPO

INTÉRESSÉ À PARTICIPER ? CONTACTEZ-NOUS !

Els verhoeven logo

Els Verhoeven

Account Manager
+32  3 280 53 46
els.verhoeven@easyfairs.com

Philippe Van Dyck

Senior Account Manager
+32  3 280 53 27
philippe.vandyck@easyfairs.com

"Empack est situé très centrale à Malines, ce qui rend le salon facilement accessible à tous. Grâce à Empack, nous avons noué de nombreux nouveaux contacts".


Christ Volckaert, Contimeta

Empack est le seul événement en Belgique qui rassemble toute l'industrie de l'emballage et nous ne devrions certainement pas manquer cela. Il est important de rencontrer les clients existants et les nouveaux clients, mais aussi de suivre les tendances de l'industrie de l'emballage

Wouter Cougé, Bizerba

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page

Who else wants to visit the future of packaging technology?

Empack is the European network of events that bring together national communities to find the latest packaging solutions for their products, new technology and materials; gaining new knowledge and inspiration; and making new connections.

Shorter product lifecycles, shorter production runs, trends such as personalisation and ecommerce,… The aim is to obtain the highest possible output from a production line at the lowest cost and at the right quality. This is where automation is crucial. Automation keeps on growing and is an important part of the future of packaging (& logistics).

The segments packaging & logistics are very complementary and linked to each other. Therefore Empack will be organized simultaneously with Logistics & Automation in 2020, our new logistics event. One venue, 2 days and 3 target groups!

 

SAVE THE DATE:

NEW: EMPACK NAMUR
26 MAY 2020
NAMUR EXPO

INTERESTED IN PARTICIPATING? CONTACT US!

Els verhoeven logo

Els Verhoeven

Account Manager
+32  3 280 53 46
els.verhoeven@easyfairs.com

Philippe Van Dyck

Senior Account Manager
+32  3 280 53 27
philippe.vandyck@easyfairs.com

Empack is very centrally located in Mechelen, which makes the show easily accessible for everyone. Thanks to Empack we have made a lot of new contacts.”


Christ Volckaert, Contimeta

Empack is the only event in Belgium that brings the entire packaging industry together and we should certainly not miss that. It is important to meet both existing and new customers, but also to follow trends in the packaging industry

Wouter Cougé, Bizerba

OUR PARTNERS

Scroll to Top