LEAF

Description

LEAF

Machine à former, remplir et sceller verticalement pour produire, remplir et fermer des sacs en papier plat à partir du rouleau. La machine est adaptée pour emballer de nombreux types de produits alimentaires et non alimentaires.

LEAF est spécialement développée pour produire des sacs en papier à partir de matériaux mono papier 100% recyclables et compostables. LEAF a un design révolutionnaire et est construite en acier inoxydable et autres matériaux recyclables. LEAF est en partie construite en OCEAN PLASTIC recyclé, contribuant ainsi à réduire les déchets plastiques. Associé à la construction ouverte pour une accessibilité optimisée, il rend la machine très facile à nettoyer et à entretenir. LEAF excelle dans la pression de scellage optimisée, la manipulation et le suivi du papier. Elle a un ancien ensemble spécial et est équipé d’un applicateur de maille en ligne pour produire des sacs avec un filet derrière la fenêtre. Avec sa large gamme de formats d’emballages (190 mm jusqu’à 400 mm de largeur de sac) et une capacité allant jusqu’à 35 sacs par minute, LEAF est la machine parfaite pour toutes les applications papier.

La construction modulaire garantit que chaque module peut être échangé en quelques minutes. Cela créer une réduction des temps d’arrêt et des coûts lors des travaux de maintenance. Les options et les composants peuvent être installés facilement et.

Highlights:
100% développée pour le papier
Etanchéité haute pression
Applicateur de filet en ligne
Ancien jeu spécial pour papier
Construction modulaire
API Allen Bradley et composants électriques
Interfaces Ipad des deux côtés
État de la machine grâce à un éclairage LED intelligent
Faible empreinte CO2

Media

Gallery

Website

Downloads