Banderolage avec papier sans PE

Description

Banderolage avec papier sans PE

Bandall et l’imprimerie spécialisée Max Aarts rencontrent le succès depuis des années avec des solutions de regroupement et de banderolage innovantes pour l’ensemble des secteurs de l’industrie. Grâce à l’utilisation désormais d’un point de colle thermodurcissable biodégradable et compostable, le banderolage avec du papier est devenu 100% respectueux de l’environnement. Le scellage n’utilise que 1% du papier. De plus, le collage thermodurcissable sans PE a la même puissance de scellage que les scellages avec PE. Convient pour type de papier MC et Kraft.

La banderole en papier non imprimé était déjà certifiée FSC. En y ajoutant le thermodurcissage compostable, la banderole en papier peut être jetée après utilisation dans le bac de collecte de vieux papier, avec 100% de certitude.

Les banderoleuses Bandall étaient déjà uniques, du fait qu’elles peuvent traiter des bandes de banderolage ultrafines imprimées et non imprimées, jusqu’à 35 microns. Ceci permet de réaliser d’énormes économies sur les matériaux d’emballage et donc au profit de l’environnement. La banderole avec thermodurcissage sans PE ne fait qu’accentuer encore cet effet.

Media

Gallery

Website

Downloads