Van Vlaams erfgoed naar Japans winkelrek: de kracht van verpakking en storytelling
Les créatifs de demain dans le domaine de l’emballage
Hero Image: Off- to online
Dans un monde dominé par le commerce électronique, une image forte est essentielle pour la visibilité et la conversion. Comment présenter votre emballage en ligne de manière à ce qu’il se démarque, vende et reste cohérent ?
Gen next: drivers & barriers
La nouvelle génération de consommateurs impose des exigences radicalement différentes aux produits et aux marques. Comprenez-vous ce qui les motive vraiment — et ce qui les freine ? Un petit conseil : acceptez leur comportement paradoxal.
Le carton pliable se vend mieux
Une présentation sur l’intérêt de l’utilisation du carton pliable du point de vue du consommateur
Emballage et TikTok
TikTok crée un nouvel univers dans lequel les marques doivent se positionner différemment, ce qui nécessite une nouvelle approche en matière d’emballage. Votre marque est-elle prête pour la plateforme sur laquelle les nouveaux consommateurs effectuent leurs achats ?
Technologie intelligente dans les présentoirs de produits
À partir d’une étude de cas menée en collaboration avec Confiserie Geldhof, nous vous donnons des idées pour intégrer l’intelligence artificielle et l’Internet des objets dans un présentoir interactif.
Le carton pliable se vend mieux
Une présentation sur l’intérêt de l’utilisation du carton pliable du point de vue du consommateur.