Bandall BV

About

Bandall se spécialise en solutions pour regrouper, banderoler ou valoriser la marque de vos produits.
Le banderolage est une solution pour regrouper ou étiqueter une ou plusieurs emballages en utilisant du papier ou du film. Une banderole imprimée ou non imprimée vous offrira un emballage unique. Une solution distinctive, efficace et écologique. En plus vous économisez considérablement vos coûts de matériel et d’énergie.
Le système de banderolage innovant s’applique à regrouper sans dommages, à des packs promos et aux produits prêts pour la vente au détail (Shelf Ready Packaging). Le concept Branding by Banding vous offre d’ailleurs de donner une plus-value exclusive à votre produit (Branding by Banding™).

Branding By Banding™ est un concept entre Bandall et l’imprimerie spécialisée Max. Aarts, une imprimerie flexo et de la découpe rotative ayant des activités commerciales dans l’industrie et dans l’industrie alimentaire. Max. Aarts sera présent en tant que co-exposant en renforçant Bandall. Max. Aarts se spécialise non seulement en matériaux de banderolage imprimés, mais également en étiquettes autoadhésives, en rubans, en bandes adhésives (gommées) et en produits réalisés sur mesure.

La technique de banderolage Bandall est disponible dans plus de 90 pays, dans l’industrie alimentaire, graphique et pharmaceutique, ainsi que dans l’industrie de textile et de moulage en forme, grâce à plus de 25 ans d’innovation. Le banderolage s’utilise effectivement comme moyen de regroupage, mais également de communication ou de publication de vos données.

A partir des souhaits de nos clients, nous trouverons la solution de banderolage qui souvient le mieux au produit ou à l’application.

Produit

Produits

Vacatures

Contactez nous